Emily wants to play est un jeu d’horreur et de survie en réalité virtuelle. Dans ce jeu d’arcade en haute définition, vous incarnez un livreur de pizza qui entrez dans une maison pour votre dernière livraison. Les lumières sont allumées et l’entrée est ouverte, vous pénétrez à l’intérieur et la porte se claque brutalement derrière vous. Il est 23h et toutes les issues sont bloquées…

Emily wants to play

  • 14+ Âge*
  • 1 Joueur
  • 30/60 Minutes
  • 3/6 Difficulté
*à sélectionner sur place

…«Bonjour!? Ta pizza est là!» annoncez-vous mais personne ne répond. Il y a un silence étrange. Vous vouliez juste finir cette dernière livraison et rentrer à la maison pour la nuit. Maintenant vous devez trouver comment sortir de cette stupide maison effrayante. Parcourez librement la maison et essayez de comprendre ce qui se passe. Vous resterez en sécurité jusqu’à minuit.

Trois poupées et une étrange fille nommée Emily vont également commencer à errer dans la maison au moment où les heures passent. Restez loin d’eux, mais si vous vous retrouvez dans une pièce avec une d’elle, trouvez comment rester en vie. Cela peut être votre dernière livraison de pizza.

VR VR VR VR VR VR VR