Ereel

The lost pyramid est un jeu d’évasion situé dans le monde d’Assassin’s Creed® Origins qui vous propulse en Egypte Antique. Jamais seul, en équipe, vous devenez le héros et vivez en toute sécurité des situations dangereuses ou tout simplement impossibles à vivre dans la vie réelle. Dans cette immersion en réalité virtuelle vous prenez la place des explorateurs partis à la recherche de l’artefact en 1928. Parviendrez vous à trouvez ce qu’ils cherchaient à l’époque. Ils n’en sont jamais revenus…

The lost pyramid

  • 9+ Âge*
  • 2/4 Joueurs
  • 45 Minutes
  • 3/6 Difficulté
*Accompagné d'un adulte jusqu'à 10 ans

…Bienvenue dans l’Animus. Cette chasse au trésor que vous aurez a élucider débute en Février 1928. Une expédition dirigée par Sir Beldon Frye disparaît quelque part dans la péninsule du Sinaï. Une équipe de quatre explorateurs et une douzaine de porteurs autochtones cherchaient la pyramide perdue de Nebka… ou plus précisément “quelque chose” qui aurait dû être à l’intérieur.

En utilisant la simulation de reconstruction à partir de leur mémoire ADN, votre équipe se mettra elle-même dans la peau des explorateurs. Découvrez ce qui est arrivé à l’expédition. Et plus important encore: localiser ce qu’ils cherchaient. Développé par Ubisoft Blue Byte, idéal pour débuter, il constitue la nouvelle génération d’expérience de réalité virtuelle sociale, suivis par Beyond medusa gate et The dagger of time.

VR VR VR VR VR VR VR