L’adrénaline est au rendez vous. La réalité virtuelle est utilisée pour vous faire vivre une situation de danger et provoquer des sensations fortes. Dans Propagation Stage 3, vous vous retrouvez seul ou à deux joueurs dans une station de métro désaffectée, très peu éclairée, chargée d’une atmosphère étouffante. De nouveaux monstres remplacent les zombies…
PROPAGATION 3
…les rampants, les araignées ainsi qu’un boss mutant redoutable. Heureusement que des militaires alliés sont là pour aider les joueurs ! Enfin … presque. Vous allez oublier le réel grâce à une mise en scène soignée, vous serez projeté dans un univers macabre et vous aurez l’impression de vivre un film d’horreur.
Ce stage reprend toutes les mécaniques déjà présentes dans le stage 1. En plus des zombies, vous rencontrerez des monstres sans visages réagissant à la lumière, des araignées et un boss humanoïde terrifiant. Les armes sont les même que dans le stage 1: le pistolet et le fusil à pompe. la mise en scène est très importante.
Une grande attention doit être portée aux cinématiques car des indices sur la manière de combattre les monstres y sont glissés. plus que jamais, le besoin de communiquer avec votre partenaire sur ce que vous voyez est essentiel pour adapter votre stratégie et gagner.