Ereel
Particuliers, amis, familles

Particuliers, amis, familles

Vous cherchez une activité qui sorte de l’ordinaire à pratiquer dans un cadre sympathique ? La réalité virtuelle coche toutes les cases et permet à de petits groupes de passer un bon moment et d’occuper une matinée, une portion d’après-midi ou une soirée.

Les groupes d’amis sont les groupes parfaits pour ce type d’expérience en 3D immersive mais les centres de réalité virtuelle accueillent aussi les binômes, par exemple des amoureux qui veulent s’évader ensemble ou encore les familles qui cherchent à occuper une tribu d’enfants ou d’adolescents. Pour les plus agés des ados, l’approche préférée est de laisser le groupe faire quelques parties pendant que les adultes vont faire les magasins proches.

Les EVG et les EVJF (enterrements de vie de jeunes filles et de jeunes garçons) sont l’autre contexte décontracté ou les activités de réalité virtuelles se prêtent tout particulièrement : fous-rires et expériences festives dans un cadre inhabituel et original.

Bref, tout ce qu’il faut pour forger de bons souvenirs et garder longtemps en mémoire les parties endiablées casqué et équipé de contrôleurs.

Contactez-nous !

Nous sommes venus faire un escape game virtuel aujourd'hui et nous avons passé un très bon moment, l'immersion est vraiment incroyable ! De plus l'accueil est vraiment agréable et l'endroit vraiment bien emménagé avec possibilité de boire un pti verre et d'acheter des souvenirs sympa ! On y retournera avec plaisir !
Septembre 2020
  • Anniversaire avec des enfants

    Anniversaire avec des enfants

    Célébrer son anniversaire avec ses copains chez E.réel, c’est une chouette destination pour vivre des instants uniques en Réalité virtuelle !

    Voir la formule anniversaire

  • La réalité virtuelle avec des enfants

    La réalité virtuelle avec des enfants

    Avec un groupe d’enfants, la réalité virtuelle est une belle alternative aux salles de jeux. Et il n’y a pas besoin qu’il pleuve pour venir.

    Voir les activités pour enfants

VR VR VR VR VR VR VR